Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

coucou vivi

ne sois pas desolee de ne pas m'avoir encourager plus tot,tu le fais maintenant et pour moi seul cela compte :)  :) je te remercie du fond coeur

tu parles de manque de courage :!:  :!: moi je trouve que tu en as eu bcp avec le copain a ta soeur,tu as toi aussi cette force en toi pour te battre mais tu ne le sais pas encore,tu ne souffres pas non plus moins que moi......TU SOUFFRES un point c'est tout,saches qu'il n'y a pas de degre dsla souffrance personne ne peut dire qu'il souffre plus qu'un autre,IL SOUFFRE c'est tout,a ton niveua TU souffres enormement car tu viens a peine de te souvenir et tu ne sais pas quoi faire ni comment reagir face a ces souvenirs...moi aussi j'ai connu ce passage difficile et eprouvant et heureusement que ma docteresse a eu le bon reflexe de m'envoyer consulter ma psy car je sombrais peu a peu ds la depression :cry:  :cry:  :cry: la chute a ete terrible mais tu vois je me suis relevee et je me suis battue et je continue a le faire car on efface pas uen enfance brisee d'un coup de gomme magique,il faut s'accrocher et affronter la verite...notre histoire...il faut se l'approprier et en faire son histoire et la remettre ds son contexte ...le passe et ses souvenirs au meme titre que les bons souvenirs soigneusement ranges ds notre memoire.
mon combat,c'est le mien mais c'est aussi celui de tous ceux et celles qui souffrent en ce moment,car ce qu'il faut retenir c'est que nous devons nous liberer du passe pour mieux vivre le present et le futur :)  :)  :)

tu sais je ne suis pas plus forte ni courageuse que toi,parfois je suis tres faible et fragile et je m'effronde comme tous le monde et c'est humain,mais j'ai appris grace a la therapie a mieux rebondir et me relever sans baisser la tete,car l'enfer que je vis aujourd'hui ne peut pas etre PIRE que celui que j'ai vecu  
bien sur je souffre enormement par moment mais je sais que c'est pour aller mieux et pour ne plus JAMAIS avoir mal a cause de ce que j'ai vecu.

RIEN ne saurait etre pire que ce qu'ELLE m'a fait :cry:  :cry:  :cry:

cette force tu la trouveras aussi en toi qd tu auras decide de en plus souffrir pour ce qu'IL t'a fait  :) et ce jour la je serai tjs a tes cotes pour te guider et te soutenir et t'apporter tout l'amour dont tu auras besoin

depuis que tu es arrive sur le forum,je trouve deja que tu as avance er surtout fais un grand pas de geant alors continues ainsi aies confiance en la vie en l'amour....et tu les apercevras au bout du chemin :)  :)  :)

avec toute mon affection
pretty

3 nuits c'est magnifique pretty! Tiens bon! ;)
Je t'embrasse.
SOS viol : 0800-05-95-95

pretty tu est aussi dans notre coeur , et on songe a toi meme si on te repond pas pour moi c'est le cas. :wink:

pretty prend soi de toi , prend tout le temps qu'il te faudra moi je t'adore comme tu est.

bisous cathy :lol:

coucou mes cheris :oops:

encore un grand MERCI pour votre soutien et vos temoignages d'affection :)  :)  :)

MAIS petite precison s'impose...si je sais bien compter....nuit de vendredi a samedi ca fait 1....samedi/dimanche ca fait 2......dimanche/lundi ca fait 3.......et lundi/mardi ca fait 4 :P  :P  :P  et si je compte encore bien les doitgs de ma main.....cette nuit sera la cinquieme :?:  :?:  :?:

ouaaaaaaahhhhhhhh c'est trop fort :) je sais compter jusqu'a 5 :)

je vais remplir mes nuits de doigts de main....d'une quantite astronomique de doigts de mains :)  :)  :) 5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5 mais j'en garde une pour vous tous  :) une pour vous la tendre,une pour vous donner de l'amour  :)  :)  :)

avec tout mon amour
pretty

pretty
comme cette nuit enore une nuit d incomnie je serais avec toi par la pensee et je sais que tu va y arrive et ca fera 6 moi aussi je sais compter :D
bisous
vivi

il est 2H15 je pense très fort a toi

je t'embrasse doucement

rosensoi

et voila la 6e nuit touche a sa fin en avant la 7e moi aussi je pense tres fort a toi
allez fausse que j aille bosser
bonne journee
je t embrasse
vivi

MERCI vivi pour ta petite pensee :)

et a vous tous et toutes qui etes ds mon coeur :)

5eme et non 6eme nuit sans crise....mais bcp de fatigue :cry:  :cry:  :cry:

ma petite vivi la 6eme sera pour toi :wink: c'est a dire cette nuit :)

je vous aime
pretty

Pretty

Pour moi aussi tu es une personne  qui compte beaucoup, cette nuit je serais également à tes côtés.

Plein de bisous
Martine

Pretty, je me joins a tous les autres membres pour te soutenir et te feliciter. Bravo! Tu es sur la bonne voie, continue comme ca, je suis fiere que tu de toi, que tu ais reussi a tenir autant de jours. J'espere que tu es fiere de toi aussi.
Alex.

salut pretty
aujourd hui 6e jour je ne me trompe pas :P  cool continu je suis avec toi
merci pour ton petit message
bisous vivi

coucou mes cheris

et la sixieme de gagnee :)  :)  :) comme promis je l'a dedis a vivi,mais rassures vous toutes les autres seront pour vous qui m'etes si chers :)  :)  :) vous etes ds mon coeur et ds mes pensees a chaque instant

aujourdhui seance de psy tres eprouvante je tacherai de vous raconter tout ca des que je m'en sentirai capable mais j'ai besoin de digerer :cry:

donc en route vers la septieme :lol:

je vous aime
pretty

chere pretty
tout d abord merci pour ce sixieme jour tres important tu sais que si tu continue sur cette voie tu vas reussir a me transmettre suffisemment de courage pour prendre ce fameux rdv au psy :P
affectueusement
vivi

Je sais pas quoi dire, c'est vraiment génial Pretty! (je me repete je sais :D)
Je t'embrasse bien fort :)
SOS viol : 0800-05-95-95

Ma très chère petite voix douce !

Tu es la plus courageuse de nous tous, je pense, car ce que tu fais est extrement difficile ! BRAVO ! Je te tire mon chapeau!

Je t'embrasse tendrement !

Petus!