Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Pretty,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, même si celles ci ne sont pas bonnes et me mettent les larmes aux yeux de te savoir comme ça :( :( :(

Dans tous les cas, nous sommes là, ne l'oublies surtout surtout pas, besoin de parler, pas de pb ! Tu viens là, ou bien par mail, ou message privé, mais n'hésites pas, ta psy doit surement savoir ce qu'elle dit, et si elle te dit que tu es au paroxysme de ta souffrance, aies confiance en elle, si tu tiens le coup, alors là, tu pourras être si fière de toi, tu pourras utiliser cette fierté pour te reconstruire ! ;)

Je t'embrasse !!

Did

pretty,
quand je lie ton post , j'ai envie te de dire que ta boulimie est du en partie en rapport avec ta mère. Ta mère n'a pas été une bonne maman et donc il y a un vide dans ton coeur celui de l'amourque tu ne peux ressentir pour elle après ce qu'elle ta fait , mais tu te dis dans ton inconscient"j'ai pas le droit de penser de ma mere comme ça?" . Tu me dit si je me trompe car moi c'est ce que j'éprouvais. Moi , je m'autodétruisais par l'anorexie , toi, c'est la boulimie. La souffrance est la mème. c'est ta façon a toi d'exterioriser ta souffrance.
Tu vas y arriver a apprendre a vivre avec de l'indifference et c'est peut etre ça le tournant que parle ta psy. Car moi, quand , j'ai passé ce cap, sur le coup, tu te prend une claque et puis tu commence a ressentir le bien fait .oui c'est a toi de mettre ds mots sur cela.

tu verra après tu aurra cette envie de donner encore plus d'amour a ton mari et tes fils car moi depuis , je n'arrete pas dans donner ou de demander. Ca fait du bien  :lol:
rassure toi tu n'es pas une mauvaise mère , mais je sais ce que tu ressens car moi aussi je le pensais et en faite c'est ses conséquences du comportement de notre mere envers nous que l'on voit par ce regard ou cette image néfaste.

Bon courage et oui on est là pres de toi
bisous cathy.

un grand merci pour toi cathy

bien sur je sais que ma boulimie est en rapport avec la relation avec ma mere car la nourriture est souvent le 1er moyen d'expression en tre la maman et son bebe

ds mon cas ma mere m'a maltraite physiquement jusqu'au jour ou elle m'a jete par la fenetre pour me tuer,ensuite elle m'a maltraite psychiquement pour exercer son pouvoir absolu sur moi,et la je me rends compte que finalement j'aurais prefere les coups,ensuite est venu le temps de l'inceste ou elle possedait mon corps et mon esprit,et ds la continuite de sa folie de cette volonte farouche de me detruire,de me reduire a neant elle m'a donne en pature a ses 3 gros porcs d'amant qui m'ont tour a tour sodomise sous ses yeux et tout cela pour de l'argent,et ensuite il lui en fallait plus tjs plus et elle m'a prostitue...

ma souffrance n'est pas seulement celle d'une victime de maltraitance ou d'abus sexuels c'est la souffrance d'un etre vampirisee par son bourreau de mere qui a deployait tte son energie a me detruire et qui a reussi....

ma mere  ou peut etre devrais dire ma genitrice n'est pas nee bourreau,elle l'est devenue ds sa folie car ma mere est une grande malade pour avoir agi ainsi

ce qui est douloureux et dur pour moi c'est d'accepter cette verite car je me susi construite ds la souffrance et je ne sais pas vivre autrement pour le moment :cry:  :cry:  :cry:

je voulais simplement qu'elle m'aime,je voulais simplement exister a ses yeux.........mais elle ne m'aimait pas,ne m'aime pas et ne m'aimera jamais......et pour elle je n'aurais jamais du naitre.....pour elle je dois mourrir.....

je survis depuis tant d'annees que je suis epuisee :cry:

avec tte mon affection
pretty

ps je vais avoir 44 ans et je m'apercois que je souffre et et me bats de l'interieur depuis mon 1er souffle pour survivre a cet enfer.....c'est bcp tout de meme :!:  :!:  :!:

oui pretty, tu souffrance interieurement beaucoup.
je ne savais pas qu ta  mère t'as fait subir toute cette attrocité. Elle est MALADE c'est elle qui devrait etre enfermé pour folie et non assitance a personne en danger puisque tu était un enfant mal traité.

Ta génératrise , tu as très bien trouver le mot.

tu dis que ta souffrance n'est pas que celle d'une victime de maltraitance ni celle d'un abus , mais d'etre vampirisé par son bourreau de mère.
Si justement , tu as été mal traité par une personne qui se nomme ta mère, auquel tout enfant a besoin biologiquement d'amour , de protection, d'affection, de se sentir proteger en securiter. Mais , la ta mère, on va dire ta génératrise, ta considéré comme un objet sans ame mais parce qu'elle est malade. Tu n'y est pour rien . C'est pas toi le vampire c'est elle. il faut que tu continue a exteriorisé ta souffrance , ta haine envers elle . Ecris ici , n'hesite pas , cela ne peut te faire que du bien.
si tu veux tu peux essayer de te trouver un but comme celui d'atteindre que tu n'est pas détruite que tu vas vaincre ce vampir comme tu dit que tu as l'impretion qu'il est en toi mais c'est les consequences de ta souffrances qui te font penser cela.
Cette vérité que tu n'aura jamais une mère comme tu l'espere oui, je sais c'est tres dur a accepter mais il le faut car elle te detruit encore par le faite que tu espere qu'elle changera . NON, elle est malade et toi tu va te battre et tu va y arriver a vivre autrement que dans la souffrance. croi moi.
tu est épuisée c'est normal ce n'est pas rien , tu souffre , et tous ici on c'est a quel point c'est eprouvant de souffrir et de ne pas voir le bout mais tu as tenu jusque là et n'oublie pas on est là.
Moi je trouve que c'est un grand pas ce que tu as écrit ici, ces mots a toi de souffrance, cela montre que tu avance alors continue et tu va y arriver.
Bisous cathy.si tu le souhaite tu peux m'écrire par mail ou chater a Guy_cath @yahoo.fr, ce n'est pas obliger mais je te repondrais promis , c'est a toi de voir ok :lol:

je voulais juste rajouter pretty , tes conseils pour tous ceux qui viennent ici , sont très bien alors tu vois tu n'est pas un monstre tu est genial .
Continue et merci aussi pour ton petit mot a propos du bout du tunnel cela m'a rechauffer mon coeur. Tu vois tu n'est une femme plein de generosite et d'ecoute et d'amour pour ta famille. :wink:
cathy

bonjour a tous et a toutes

voila pres de 2 mois que j'arrivais a maitriser mes crises de boulimie la nuit a la suite d'une longue discussion que j'ai eu avec mon fils de 19 ans qui etait desespere de me voir me detruire a petit feu,ainsi chaque fois que cette envie compulsive de me remplir arrivait je repensais a ts ces mots qu'il m'a dit et a ses larmes de desespoir en face de sa maman dont il se sentait impuissant devant tant de souffrance et j'ai tenu :)

mais voila il y a un mais......depuis samedi ,je refais des crises ttes les nuits et cela m'epuise physiquement,j'ai beau resiste je n'y arrive pas :cry: et puis j'ai voulu revenir sur le site et j'y ai trouve tant de souffrance que j'ai du mal a maitriser ce flot incessant de douleurs,j'aimerais tant pouvoir prendre ttes vos souffrances pour vous liberer mais je sais que c'est impossible et que vous devez vous aussi parcourir votre propre chemin seme de tant d'embuches.
mon souhait le plus cher est d'avoir la sante pour tenir jusqu'au bout de ma therapie et de pouvoir enfin vous apporter tte mon energie pour vous aider

d'ailleurs a la rentree j'ai decide de m'inscrire en deug de psychologie par correspondance afin de mettre a profit mon vecu ds l'aide et le soutien aux victimes de maltraitance et d'abus sexuels.
car desormais ma vie ne sera jamais plus la meme apres et je sais des maintenant que mon seul objectif sera mon action ds ce domaine pour que tous ces enfant s et ces adultes casses que ns sommes aient un jour une lueur d'esperance et puissent apprendre a se reconstruire pour avoir la vie qu'ils auraient du avoir :)

voila je voulais vous faire partager comme a l'accoutumee mes angoisses face a la nourriture....pour me sentir moins seule la nuit contre mes propres demons

merci de m'avoir lu et d'avoir partage avec moi :)

avec tte mon affection
pretty

voila pres de 2 mois que j'arrivais a maitriser mes crises de boulimie la nuit a la suite d'une longue discussion que j'ai eu avec mon fils de 19 ans qui etait desespere de me voir me detruire a petit feu,ainsi chaque fois que cette envie compulsive de me remplir arrivait je repensais a ts ces mots qu'il m'a dit et a ses larmes de desespoir en face de sa maman dont il se sentait impuissant devant tant de souffrance et j'ai tenu :)

mais voila il y a un mais......depuis samedi ,je refais des crises ttes les nuits et cela m'epuise physiquement,j'ai beau resiste je n'y arrive pas :cry: et puis j'ai voulu revenir sur le site et j'y ai trouve tant de souffrance que j'ai du mal a maitriser ce flot incessant de douleurs,j'aimerais tant pouvoir prendre ttes vos souffrances pour vous liberer mais je sais que c'est impossible et que vous devez vous aussi parcourir votre propre chemin seme de tant d'embuches.
mon souhait le plus cher est d'avoir la sante pour tenir jusqu'au bout de ma therapie et de pouvoir enfin vous apporter tte mon energie pour vous aider

d'ailleurs a la rentree j'ai decide de m'inscrire en deug de psychologie par correspondance afin de mettre a profit mon vecu ds l'aide et le soutien aux victimes de maltraitance et d'abus sexuels.
car desormais ma vie ne sera jamais plus la meme apres et je sais des maintenant que mon seul objectif sera mon action ds ce domaine pour que tous ces enfant s et ces adultes casses que ns sommes aient un jour une lueur d'esperance et puissent apprendre a se reconstruire pour avoir la vie qu'ils auraient du avoir :)

voila je voulais vous faire partager comme a l'accoutumee mes angoisses face a la nourriture....pour me sentir moins seule la nuit contre mes propres demons

merci de m'avoir lu et d'avoir partage avec moi :)

avec tte mon affection
pretty

je reviens vers vous au sujet de l'enfer de ma boulimie car ma cardio m'a appris ces jours ci que si je continue a manger ainsi et a prendre bcp de poids je vais en mourrir :cry:  :cry:  :cry:

je DOIS donc imperativement perdre du poids afin de stabiliser mes problemes de sante qui s'aggravent de jour en jour :cry:  :cry:

mais comment faire devant cet enorme probleme :?:  :?:  :?:

m'hospitaliser pour me faire maigrir n'est pas un bonne solution car lorsque je rentrerais cz moi je reprendrais ce poids et puis le fait de m'isoler de mon element familial pourrait m'etre nefaste :cry:

me faire perdre du poids sous surveillance medicale a la maison n'est pas acquis car comment lutter contre mes crises....solution me donner des calmants....dont les effets peuvent etre pervers et augmenter le risque de ts :cry:  :cry:  :cry:

la question que m'a pose ma cardio et souvent ma psy est voulez vous vivre....oui je veux vivre...mais je suis prisonniere de ma souffrance et je ne maitrise pas son pouvoir sur moi

en matiere de maitrise de la boulimie j'ai tout essaye....et rien ne marche et ne marchera tant que je ne me serai pas liberer de l'emprise qu'ELLE a sur moi....je me sents liee a ELLE....et que puis je faire contre ca...je ne peux que continuer a me battre et a me soigner mais je ne suis pas sure d'arriver au bout...si ma sante en decide autrement avant que je puisse y arriver :cry:

je veux bien essayer mais je sais que cela va etre dur et qu'au moindre "truc" je ne pourrais pas gerer :cry:  :cry:  :cry: c'est compulsif et imperatif lorsque cela survient....c'est comme si me remplir me permettait de survivre et de supporter ma souffrance...et pourtant manger c'est peut etre la mort pour moi :cry: quel dilemme

manger c'est aussi un maniere de me detruire et c'est pour cela qu'au fond de moi j'ai cette impression que ne pas manger n'est pas possible pour moi,car inconscienment je finis le travail qu'ELLE a commence...me TUER

je ne veux pas qu'ELLE gagne cette bataille...mais je ne sais pas comment faire....je suis si fatiguee et si fragile par moment :cry:

j'ai espoir que votre soutien va m'aider a surmonter cette terrible epreuve,manger ou pas manger,vivre ou peut etre mourrir :cry:

je me sents seule face a cet ultimatum,et j'ai peur.......j'ai peur de perdre....j'ai peur de ne plus pouvoir avancer...de ne pas aller au bout...j'ai peur de partir trop tot :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

ce soir je craque un peu mais je vais me ressaisir comme tjs soyez rassures je ne baisse pas les bras si facilement...j'ai survecu jusqu'a maintenant  :)  :)  :) alors je vais me battre et GAGNER

avec tout mon amour
pretty

ps cela m'a fait du bien de vous en parler car toute seule cela m'angoissait

je crois que j'avais besoin de partager cette angoisse avec vous pour qu'elle disparaisse....et elle a disparue :)

ce forum est un vrai remede a tous les maux :) merci alex

bisous
pretty

pauvre Pretty

je en sias pas quoi te dire ou te conseiller

tu as mon numéro de téléphone, n'hésite pas à m'appeler si ça va mal

gros gros bisous

je t'embrasse tres fort pretty ,
tu sais les medecins ne connaisse pas vraiment cette souffrance que l'on controle car une fois je suis descendu a 6.60 de tension ils étaient completement affolé car j'aurais du mourrir mais je suis là  :wink:

lorsque l'angoisse plus la souffrance est maitre ont ne peut la controler c'est le corp qui s'exprime .

fait ce que tu peux , personne ne t'en voudra , tu le sais bien ce qui est bon ou mauvais pour toi mais tu ne peux le controler .

viens ecrire n'hesite pas

cathy

ma très cher pretty

je te donne toute mes ondes positives , toutes mes ressources d'énergie, pour t'aider a faire ce choix

ne la laisse pas gagner, elle ne peut pas gagner  tu as trop lutter pour t'en sortir

courage courage je suis avec toi de tous mon coeur , je  pense a toi
je pense a toi très très fort

je te prends dans mes bras et te berce doucement

rose

Bonsoir Pretty

Je sais à quel point il est dur de lutter contre ces crises de boulimie, ce besoin de se remplir pour calmer la souffrance intérieure.
Tu es devant un très grand dilemne mais je pense que tu vas t'en sortir, tu as déjà tellement fait et tu as la chance d'avoir ce forum où tu peux venir te décharger de tes angoisses à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. N'hésites pas !

Je t'apporte toute mon énergie pour t'aider dans cette épreuve, ELLE ne doit pas gagner, tu seras la plus forte !

Je t'embrasse avec tout mon amour.
Martine

bonjour pretty
je ne sait pas quoi de dire a part de continuer a te battre et des que tu vas bien n hesite a ecrire je ne sais pas ce qu est la boulimie mais ne la laisse pas de detruire je parle de ta generatrice la meilleur chose qui peut t arriver est de gagner ton co<a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=MBA">mba</a>t et je sais que tu peut y arrive car tu fais deja beaucoup donne un but pour t encorager comme ton truc de psy par correspondance que tu veut ca prouve que tu est quelqu un de bien et que le monde a dela chance d avoir quelqu un comme toi qui malgre toutes ses souffrances arrive quand meme a penser au autres tiens le coup je suis de tout coeur avec toi n hesite pas a envoer des messages
bisous
vivi :

MERCI a tous pour votre precieux soutien,il me fait chaud au coeur :)

mais je vais vous decevoir hier soir j'ai craque.....je n'ai pas pu maitriser une violente crise ....il faut dire que j'avais vu a la tv un reportage sur le prochain proces a angers sur le reseau de pedophilie et cela a ouvert une plaie qui saigne encore en moi puisque je ne l'ai pas encore travaille avec ma psy c'est a dire le viol des trois amants de ma mere contre de l'argent :cry:  :cry:  :cry: en fait je me suis reconnue ds ces enfants qui ont ete vendus par leur propres parents,et j'ai eu mal....si mal :cry:  :cry:  :cry: j'ai pris des medocs mais rien n'y a fait l'angoisse est monte toute la soiree jusqu'a l'inevitable :cry:  :cry:  :cry: ensuite j'ai bcp pleure et ce matin je m'en suis voulu d'avoir mange car je sais que c'est mauvais pour ma sante,aujourdhui je suis terriblement fatiguee comme si on m'avait videe de tout mon sang....plus de force

vous comprendrez pourquoi les crises sont inevitables,un rien peu me destabiliser,je me bats contre cette horrible souffrance qui m'emprisonne et fait de moi son esclave comme ELLE a fait de moi SON esclave sur qui ELLE a pouvoir de vie ou de mort :cry:  :cry:

rien ni personne ne peut me sortir de cet enfer :cry:  :cry:  :cry:

je dois affronter encore et encore toutes ces images horribles ds ma tete,toutes ces douleurs ds mon corps meurtri et souille :cry:

je voudrais pouvoir dormir...seulement dormir...pouvoir me reposer ne serait ce qu'un tout petit instant....le temps que je reprenne des forces pour l'affronter

rassurez vous je ne baisse pas les bras,je continue a me battre car je ne veux plus avoir mal,je veux etre enfin heureuse et libre d'aimer et d'etre aimer

j'ai pour moi cette force qui est en moi et qui m'a permis de survivre depuis tjs a tant d'horreur alors tant qu'elle sera en moi je me battrai pour moi mais aussi pour tous ceux qui souffrent ds leur corps et ds leur ame :)  :)  :)

chaque crise sera comme une chute mais elle me permettra de mieux me relever pour mieux avancer :)  :)  :) grace a votre soutien je me sents plus forte et encore plus determinee

avec tout mon amour
pretty