Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Courage Fofi, tu n'as pas à demander pardon, tu sais si pour le moment tu ne peux pas parler à ton psy, et si tu arrives à nous parler ici, c'est déjà très bien et peut être cela te prépareras pour pouvoir en discuter avec ton psy.
Je sais ce que c'est que de ne plus pouvoir se regarder, se supporter, moi aussi j'ai pris beaucoup de poids à cause de mes crises de boulimie et des traitements, mais depuis que cela va mieux, depuis que je me suis débarrassée de cette culpabilité et de cette honte, j'en ai déjà perdu au moins 20 et ça descend toujours petit à petit.
Alors ne perds pas courage, tu as tout mon soutien, si cela peut t'aider un peu.

Je t'embrasse.
Martine

Citation de: "petus"
J'ai appris aujourd'hui que je faisais partie de ceux qui font de l'anorexie, non pas que je n'avale aucun aliment, mais je mange très peu

bienvenue au club...

je vous envoi  a tous toutes  mes ondes postitive tous mon amour pour vous aidez a sortir de cette difficulté

je voudrai pouvoir faire plus encore!!!

moi je crois que ce sont mes  méninges que je torture, insomnie assuré pour cette nuit

courage a vous toutes vous allez y arriver

courage courage

je vous embrasse tous tendrement

rosensoi

Coucou Rosensoi !

Pour les insomnie, car j'ai connue aussi malgrés les traitement pour dormir! J'ai passé de long moi à ne dormir que 2H00 ou 3H00 par nuit, mais la mon phsycatre à trouvé le hon traitement , tivotril et deux cachets de smonyphère pour dormir, ça va mieux , mais il y a encore des nuis ou je me lère de bonne heure ! Genre avent hier 3H30 y la matin !
Mais bon j'arrive dans  l'ensembel! Oui je pense sincèrement que à chacun sa façon de se détruire à petit feu par hont de notre corp, par culpabilité, et par peur, mais nous avançon quand meme grace auc forum !

Bon courage Rosensoi !

Je t'embrasse très fort ! Bisosu !

Petus

merci , ma petus

je t'embrasse aussi tendrement

rosensoi

Bonsoir à tous !

Je devais etre vraiment dans les choux ce matin , car je viens de m'apercevoir que je n'ai fait que des fautes de frappes ridicules! Mais bon , on s'en fou , le principal est que l'on arrive a faire passer le message ! J'ai vu ma psy ce matin, je lui ai parlé de mon alimentation, de ce que je ressentais à propos de se mettre à table , du fait que je mangeais à contre coeur , car j'avale un peu quand meme pour dire que j'ai manger , et pour le prise des medoc ! Et elle m'a dit que ce n'était pas un sindrome de l'anorexie , mais des symptomes..... :cry:
Moi qui ne veux en aucun cas tomber dans cette foutu maladie , car j'ai vu des émissions , et c'est vraiment un très vilaine maladie !

Rosesoi, de rien, tu n'as pas à me remercier, en plus le nom c'est rivotril et non ( tivotril ) Je ne sais pas ce que j'ai eu ce matin mais j'ai du fumer toute la nuit......... :lol:
Je t'embrasse très fot ma chère Rose en soie !!!!!!

Petus

chere petite puce

je suis contente que ce ne soit pas de l'anorexie :) il est vrai qu'avec les medocs tu as certainement perdu un peu l'appetit mais cela reviendra des que tu te sentiras mieux  :)

pour ma part c'est une vraie catastrophe :cry:  :cry:  :cry: depuis que je sais que je ne dois pas manger sinon je risque de mourir,les crises sont de plus en plus violentes et incontrolables et je ne sais plus quoi faire  :cry:  :cry:

mercredi et hier j'ai travaille le dessus avec la psy mais cela n'a pas empeche les crises pour le moment :cry:  :cry:

elle m'a fait analyser comment surviennent les crises et d'essayer de detailler ce que je ressents a ce moment la et a quoi cela me fait penser
le resultat est horrifiant,avant de savoir que c'etait dangereux pour moi mes crises surviennent de la meme facon d'abord en debut de soiree inconscienment je fais un etat des lieux de ce que je vais pouvoir manger,c'est a dire qu'en regardant le tv par exemple furtivement je pense a ce que je vais pouvoir manger,je fais un choix,puis doucement l'angoisse monte et vers 1h1/30 je me dirige vers ce que j'ai choisi de manger en 1er et ainsi de suite selon un plan bien etabli inconscienment de ce que j'aime moins pour finir par ce que j'aime le plus et a la fin epuise de manger je m'arrete et tout de suite apres je prends conscience de ce que j'ai fait et la je CULPABILISE et j'ai HONTE donc je pleure,schema classique cz les boulimiques
maintenant je n'ai plus cette impression d'inventaire,la crise survient violenment,soudainement,c'est tres fort tres douloureux je me dirige vers de la nourriture que je n'aime pas et je m'oblige a la manger jusqu'au bout malgre l'ecoeurement,et plus je n'aime pas cette nourriture plus je m'oblige a en manger en quantite jusqu'a epuisement total et avec une sensation de perdre connaissance ou d'avoir une absence pendant un moment a la fin de la crise :cry:  :cry: je ne reviens a moi qu'avec une forte envie de vomir mais sans pouvoir vomir d'ou un fort mal de ventre  :cry:  :cry:

en detaillant ces details elle m'a demande a quoi cela me faisait penser et la.......ds une souffrance terrible et tres prenante je me suis souvenue....d'une periode tres douloureuse...mais c'est encore trop tot pour que je puisse vous la decrire car rien que de l'evoquer cela me fait tres mal et j'ai besoin d'assimiler et de travailler encore dessus avc la psy

j'espere que maintenant que cela a ressurgi je vais pouvoir avoir ce declic que j'attends mais pour le moment hier soir encore une crise :cry:  :cry:  :cry:

je vous serre tous contre mon coeur epuise
pretty

Courage Pretty, on est tous avec toi ;)
Je t'embrasse.
SOS viol : 0800-05-95-95

Courage ma petite voix douce !

On tous avec toi comme le dit tot, par la pensée, et nous aussi on te serre tous dans nos bras ! Tu y arriveras j'en suis sur , tu n'es pas du genre à lacher prise comme ça ! Continues ainsi et ton déclic viendra , et plus vite que tu ne le pense ( Il a intéret sinon je lui botte les fesse !)

Je t'embrasse très fort et je suis avec toi par la pensée!

Petus!

un petit ange tendre et attentionne a pose son regard et sa protection sur moi :)  :)  :)

ce soir j'ai DECIDE que je n'aurais pas de crise :)

mon ange veillera sur moi :)

avec tout mon amour
pretty

Ma chère Petite voix douce !

J'espère que cet ange fera sont travail correctement, pour que tu puisse reussir ce que tu as décidé de faire ce soir , car cela sera très dur , mais je vais veiller à ce que ce petit ange soit là a tes coté car j'y serai moi aussi pour t'encourager, bravo pour ta décision et courage surtout!
Je suis avec toi de tout coeur ! à 1H30 je serai là par la pensée et j'espère que tu sentiras ma présence, cela t'aideras surement un tout petit peu !

Je t'embrasse tendrement !
A demain pour le résultat, meme si tu as flanché, ce n'est pas grave ,tu y arriveras la prochaine fois !
je t'envois pleins de calinous

Petus !

tiens bon ma très chère pretty , tiens bon tu vas y arriver j'en suis sûre , la force tu l'as qui ne te quitte pas

je t'embrasse tendrement

rosensoi

bonjour a tous et a toutes

mon merveilleux petit ange a veille sur moi au plus profond de ma souffrance et je n'ai pas fait de crise :)  :)  :)

avec tout mon amour
pretty

Ma très chère Pretty !

Alors là je te dis un TRES GRAND BRAVO !

Tu ne peux imaginer comme je suis heureuse pour toi, une très belle victoire sur toi meme , j'en ai les larmes aux yeux!

Je ne sais plus quoi te dire a par que je t'embrasse tendrement et te fais pleins de calinous !
Bisous !

Petus !

MERCI ma petite puce adoree

en effet je me rends contre apres coup de la victoire que je viens de remporter :)  :)  :) ce qui me paraissait impossible il y a a peine deux jours a pu arriver,peut etre ce fameux declic que j'attendais et qui a pris la forme d'une merveilleux bouquet de fleur que je n'ai pas cesse de regarder toute la nuit pour qu'il me donne la force de lutter,j'ai eprouve une grande souffrance mais je suis restee les armes a la main et j'ai lutter toute la nuit :)  :)  :)

ce matin a 6h je me suis endormie comme apaisee que la bataille soit terminee et qd je me suis reveillee a 11h je n'ai pas realise tout de suite de l'importance de ce qui c'etait joue cette nuit,c'est chose faite :)

j'ai DECIDE que la nuit prochaine ce serait une tres belle carte que je vais recevoir qui sera mon guide toute la nuit :wink:

a vous tous et toutes qui etes a mes cotes ds mon combat je vous adresse toute ma reconnaissance et mon amour
pretty