Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

quelle force je sens en toi ma chère pretty lorsque je te lis

courage

j'ai une devise / ca ne peut pas toujours aller mal, a un moment ça s'arrête c'est obligatoire

tu vas y arriver

je t'embrasse tendrement

rosensoi

Je sens en toi cette force qui te permet de te relever, alors courage, je te donne toute la force que j'ai en moi pour pouvoir t'aider dans ton combat, tu y arriveras ! c'est toi la plus forte, tu la mettras ko ELLE ! n'en doute pas.

Je t'embrasse bien tendrement.
Martine

pretty, tu est une femme merveilleuse

, tu merite une vie meilleure

je t'embrasse

cathy

ne baisse pas les bras on est de tout coeur avec toi

courage!!!

ton ami

marre de calmer mes angoisses soit par la boulimie soit par l'automutilation..toute facon, les deux sont de l'automut.. bref...marre.... ca allait un peu mieux et je m'effondre a nouveau...
pffffffffff
fofi

Citation de: "fofi"marre de calmer mes angoisses soit par la boulimie soit par l'automutilation..toute facon, les deux sont de l'automut.. bref...marre.... ca allait un peu mieux et je m'effondre a nouveau...
pffffffffff
fofi

ne te laisse pas aller  :?

allez, je suis sur que tu as les ressources en toi pour continuer et t'en sortir

on se fait un défi ? tu tiens 1 mois et moi de mon coté je fais pareil : je reste 1 mois à tenir!!

courage courage courage courage courage courage courage

a toi fofi
a toi pretty

anayl coucou qu'est ce que tu veux dire par " je reste un mois a tenir"

Fofi, Anayl,

Tenez bon, moi aussi je suis de tout coeur avec vous et je vous tends mes mains et je vous donne toute ma force pour vous aider dans ces moments difficiles.

Je vous embrasse.
Martine

desolee mais je n'ai pas pu resister cette nuit :cry:  :cry:  :cry:

les medocs senses calmer l'angoisse ne me font aucun effet :cry: j'ai meme l'impression que les crises sont plus violentes....d'habitude je commence a manger selon un certain rituel jusqu'a epuisement et la c'est un besoin imperieux et violent mem pas le temps de faire mon rituel..ca me prend comme une obsession comme si j'etais pressee comme s'il allait se passer qque chose de terrible,comme si j'allais mourrir :cry:  :cry:  :cry:
ce matin j'ai fait un petit malaise,baisse de tension bien sur :cry:
je panique un peu car je ne vois pas d'issue....je pensais que j'aurais un declic ....mais il ne vient pas :cry:
le besoin de me detruire est plus fort :cry:  :cry:  :cry:

je sais pourtant que la solution est en moi et que j'ai les ressources necessaires pour y arriver,demain je vois ma psy et j'espere pouvoir travailler dessus...car je sents bien que mon corps veut me dire qque chose mais ma souffrance l'empeche de s'exprimer :cry:  :cry:

je me sents comme enchainee a qque chose mais je ne vois pas quoi....quoique je fasse mon esprit s'embrume et les images surviennent,j'emets meme des petits cris des gemissements sans pouvoir les controler....j'ai mal :cry:  :cry:  :cry: j'ai envie de me cacher ds un coin recroquevillee la tete sous a ma couverture verte :cry:

desolee mais c'est ce que je vais aller faire.....
pretty

coucou pretty
en ce moment je ne suis pas forte pour les encouragements mais courage tu n est pas seul on est la ecrit nous autant que tu peut tu a tout mon soutien
bisous
vivi

Courage Pretty, j'espère que ton rendez-vous de demain t'apporteras du soulagement.
Je voudrais t'enlever toute cette souffrance,mais je ne peux que t'apporter mon soutien.

Je t'embrasse.
Martine

je comprends pretty...et merci a toutes...
moi ce qui me degoute le plus c'est qu'il y a un an et demi..je faisais 50 kilos a peine (parait que c'etait aps assez pour mon metre 80) moi je trouvais quje c'etait trop... et sombrer dans la boulimie.. c'est pire..je comprends solene poivre d'arvor... sincerement...j'aimerais avoir la force qu'elle a eu et la suivre....
la douleur est trop forte en ce moment.. et le degout de moi.... bref... je me detestait en periode d'anorexie..mais la.. c'est pire que tout,j'ai l'impression que e n'est aps moi... j'ai toujours eu peur d'etre grosse.. et me voila obese...
j'arrive pas a controler ses impulsions... chaque fois que j'angoisse,je mange.. et faut dire que j'angoisse pas mal...
en parler a ma psy... elle essaie de m'y inciter..mais je me ferme totalement.. la honte est la et je ne peux plus dire un mot..il n'y a plus que le bruit des larmes qui tombent...

marre d'etre enfermée seule dans cette souffrance....
marre d'attendre sans savoir ce qu'il va arriver..marre de tout....
peur de reprendre le boulot, et ca approche..je tiendrais jamais... peur supplementaire, ne pas trouver de tenue a ma taille pour bosser!!! (ben oui,suis infirmiere alors... tenue de bloc oblige)... en parlant de bloc, c'est la qu'ils veulent me fourrer...je veux pas y aller.... je prefererais encore bosser de nuit qu'au bloc...

bref.... pardon pour ce long post.... :oops:
fofi

Citation de: "fofi"

bref.... pardon pour ce long post.... :oops:
fofi

ya irne à pardonner, ce forum est fait pour ceux qui souffrent, tu as tout à fait le droit de t'y épancher

j'espere que tu trouveras la force de faire face

il faut trouver le schèma mental qui te fait manger et le stopper (ça me va bien de dire ça moi tiens  :P )

courage !

Ma chère Pretty !

Courage ! Tu n'as pas tenu cette nuit , et alors, peut etre arriveras tu celle ci, ou un autre? Peut etre aussi faut il que ton nouveau traitement fasse sont effet ? Demain tu vas chez ta psy , je penserai à toi , car comme tu le sais , meme chose pour moi ! Tout les mercredi !
Quant à ta boulimie, tu dis que tu te détruit, oui c'est vrai, mais tu n'es pas la seule, je pense que la boulimie fait partie de l'automutilation !
On dit de l'automutilation pour ceux ou celles qui se coupent , ou se brûlent, ou se font du mal intentionnel qui laisse des marque, mais moi je pense que l'automutilation, va plus loin et que chacun le fait à sa manière!
Commes les Anorexiques, d'autre se tortures l'espris, d'autre par le sport et je dois en oublier, car il doit y avoir beaucoup de façon de s'automuliler !
J'ai apris aujourd'hui que je faisais partie de ceux qui font de l'anorexie, non pas que je n'avale aucun aliment, mais je mange très peu, et pour moi je refuse de l'admettre car je trouve que je mange à ma faim, mais visiblement ce n'est pas l'avis de certaines personnes, comme mon mari, mon fis aussi me dis qu'il faut que je mange et en plus dès que j'ai fini, je débarasse la table et je sors de table! Donc je pense que je vais peut etre travailler avec ma psy demain sur ce sujet! Car il faut que ça change, mais le hic c'est que j'ai pas faim, et ça ne passe pas!
Alors tu vois Pretty, tout ne se fait pas en un jour ! Je suis sur que tu y arriveras, j'ai confiance en toi ! Mais tu ne peux pas y arriver en une seule fois, puisque cela dure depuis longtemps, il te faut le temps de t'habituer doucement à ce changement et te décondionner de la boulimie doucement pour ensuite reprendre un alimentation normal mais à ton rythme , et non d'un coup , c'est comme pour un régime, on commence par réduire les rations alimentaires tout doucement pour s'habituer à moins manger!

Je sais que tu y arriveras ! Courage je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie de ma force et de mon énergie !

Je t'embrasse très fort et je te fais pleins de calinous sous ta couverture verte ! :wink:

Petus!