Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bravo!!

j'espere que c'est le début d'une longue de victoire  :P

toute mon amitié

B.

je ressents ton apaisement, ma très chere pretty, et je suis heureuse de ta victoire

lutte, lutte, courage courage

je t'embrasse tendrement

rosensoi

Génial! C'est une belle victoire pretty, tu peux en etre fiere! ;) Bon courage pour la suite.
Je t'embrasse.
SOS viol : 0800-05-95-95

Bonsoir Pretty

J'étais absente quelques jours et je suis très contente de voir ce que tu as réussi à faire, et pour ce soir, si tu le veux bien je me déguise en petit ange, pour veiller sur toi cette nuit.

Courage, et je sais que tu n'en manques pas, je suis avec toi par la pensée.

Bisous
Martine    

Ma chère Pretty !

Il est 224 H 05 et mes pensées sont pour toi, pour cette nouvelle soirée que tu entammes ! Je suis de tous coeur avec toi, je t'envoie toute mon énergie et toute ma force pour la passer le plus paisiblement possible, et bien entendue je te tiens la main et te dépose un baisé sur le frond qui te soulageras de tes angoisses ( enfin je l'espère car je ne suis pas magiciène, mais j'y mets tout mon coeur quand meme)
Prends soin de toi et courage , je sais que tu es une battante!

Je t'embrasse tendrement !

Petus !

Hep! Il est 1h07 là. Courage ;)
SOS viol : 0800-05-95-95

Chère Pretty,

Je viens de lire les derniers post de ce fil, je voulais juste te dire un grand BRAVO ! C'est vraiment super ce que tu as fait et j'espère de tout mon coeur que tu continueras dans cette voie !!!

Je t'embrasse très tendrement !

Djess
Djess
Belgique

a vous qui m'etes si chers

desolee de ne pas vous avoir donne de nouvelles plus tot mais j'ai eu qques petits problemes de sante :cry:

mais bonne nouvelle pour ceux qui etaient pres de moi par la pensee dans la nuit de samedi a dimanche.....PAS de crise :)  :)  :)  

celle de dimanche a lundi idem :) mais par contre je me suis mutilee tout le bras avec un tournevis...et ca fait tres bobo aujourdjui :cry:  :cry:  :cry:

pour le moment je tiens bon grace a vous tous,car vous etes ds mon coeur et ds mes pensees a chaque instant et je me dis que je veux rester parmi vous et que je ne veux pas y laisser ma peau.

le combat est rude et eprouvant :cry:  :cry:  :cry: car resister provoque d'autres symptomes douloureux mais je tiens bon,le plus mauvais moment est de minuit a 3h apres ce sont les angoises habituelles jusqu'a 6h,bien sur le moment culminant est vers 1h/1h30  :cry:  :cry:  :cry: mais soyons objectif j'y arrive seul cela compte,peut importe la fatigue que cela occasionne a lutter au moins ce ne sont pas des kilos en trop a porter qui me seraient fatals

je vous envoie tout mon amour et vous remercie encore pour votre si precieux soutien :) je vous adore

votre pretty

Plein de gros bisous

Je t'embrasse et je suis toujours avec toi par la pensée.
Martine

Bisous ma chère petite voix douce ............
Je serai encore avec toi chaque soir !
Je t'embrasse tendrement !

Et je n'oublie pas les calinous (très important... :wink: )

Bisous !

Petus !

courage courage ma pretty, courage tu vas y arriver , j'en suis sûre,

je t'embrasse  tendrement

rosensoi

bonne nouvelle........encore une nuit SANS crise...mais bcp de souffrance et tres eprouvante a resister comme si j'etais en manque :cry:  :cry:  

mais l'essentiel c'est de tenir pour ne pas partir trop tot :cry:

mon bras me fait encore un peu mal et il est encore gonfle mais cette nuit je en me suis pas fais de mal :)

je vous remercie pour votre precieux soutien car je sais que certains d'entre vous pensent tres fort a moi vers 1h/1h30......c'est tellement bon de se sentir ainsi aimer et soutenue.....de se sentir VIVANTE :)

je vous aime
pretty

Pretty

Si je compte bien cela fait 3 ou tu réussis à te controler, c'est très bien, bientôt on n'aura plus besoin de compter. je suis fière de toi, et tu dois l'être aussi.

Je continue de penser à toi toutes les nuits, comme ça tu n'es pas seule.

Je t'embrasse bien fort.
Martine

chere pretty
d abord desole de ne pas t avoir encourager plus tot je tres fier de toi car tu eu un courage enorme et je sais a quel point tu a du prendre sur toi pour te controle quand je voit le manque de courage que j ai alors que je souffre beaucoup moins que toi je me dis que j ai vraiment interet a vite me remettre en question car ton post en vraiment la preuve que tout est possible et je te remercie de nous transmettre ce courage continue tu est sur la bonne voie ont est la pour toi par la pensée et si j etais un ange ce serait avec plaisir que je volerais vers toi pour t encourage et te soutenir
bisous
vivi